5 raisons de ne pas visiter le Maroc
Vous planifierez sûrement prochainement une escapade pendant les weekends prolongés en mai ou un voyage pour les vacances d’été. Et comme on est (trop) sympa, on a eu envie de vous aider à choisir. Vous pouvez commencer par exclure le Maroc de votre liste. Pourquoi? On vous explique tout.
Voici 5 bonnes raisons pour ne pas visiter le Maroc
Raison N°1: il n’y a rien à voir
Il n’y a pas de monument historique digne de ce nom, à croire que ce pays n’a pas d’histoire. C’est d’un ennui…
Raison N°2: le pays n’est pas réputé pour ses paysages
Les paysages sont mornes, sans aucun intérêt et se ressemblent tous. On est mieux dans son canapé.
Raison N°3: Il fait toujours moche
Et qui a envie de visiter un pays où il pleut 360 jours par an?
Raison N°4: Les gens ne sont pas sympas
Mais vraiment pas. L’accueil est glacial, personne ne vous souhaite la bienvenue, les gens restent terrés chez eux, ne disent pas bonjour et changeraient presque de trottoir pour ne pas vous voir. Comme votre voisin parisien quoi.
Raison N°5: On y mange très mal
On va pas vous faire un dessin: du couscous au tajine, en passant par toutes les spécialité les plus variées, tout est insipide, ça n’a aucun goût. Eh les gars, les épices, vous connaissez?
Vous l’aurez compris, on essaye de vous dissuader, de garder ces trésors rien que pour nous mais on n’est pas très convaincants.
Pour finir: le Maroc est un pays abordable, il y a des vols pour Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech depuis des tas de villes en France, y compris des vols low cost. Vous n’avez aucune excuse. On vous attend. Le thé est prêt.
un simple j'aime.
Laisser un commentaire